samedi 27 avril 2013

Pâtes aux palourdes



 Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui encore place au plaisir alors... Action ! 
Bruit de bouteille de vin que l'on débouche, petit Viognier bien frais en l'occurrence, remplissage du verre, ce bruit là, je ne m'en lasserai jamais, puis, hummmm, cette odeur, ce goût !! Rrrrhhh le Viognier et le Chardonnay, quel bonheur !! Mon disque préféré sur la platine, et c'est parti  !



Ingrédients : - 500grs de palourdes, de l'aïl du persil, de la crème fraîche, du vin blanc, et des spaghetti n°5 comme le parfum ♥

                           


Donc, pendant que vos pâtes cuisent, pour ma part je prends des Barilla n°5, on peut le faire aussi avec des Merda, mais le résultat est moins garanti ;))  Faîtes ouvrir vos palourdes dans une casserole, jetez la première eau, et réservez.
Dans une poêle, faites revenir l'ail dans de l'huile d'olive bien sur, la cuisine au beurre est un poil déprimante à mon goût,  ajoutez le persil, puis quelques bonnes cuillères de crème fraîche, et le vin blanc. Hop, je me ressers.  Bien remuer, et rajouter les palourdes. Magnifique spectacle que d'observer ces palourdes s'ouvrir '


Servez les spaghetti, et disposez les palourdes dessus, avec la sauce.

Bon appétit, hips !

                                                                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire